Write a new entry for the Guestbook

 
 
 
 
 
 
 

Fields marked with * are required.
Your E-mail address won't be published.
For security reasons we save the IP address 52.91.245.237.
It's possible that your entry will only be visible in the guestbook after we reviewed it.
We reserve the right to edit, delete, or not publish entries.
Sonia furka maquilleuse pro Sonia furka maquilleuse pro from Fontainebleau wrote on 13 décembre 2015 at 21 h 19 min:
La maison esprit boudoir c'est ... L'esprit deco,l'esprit positif, l'esprit professionnel, l'esprit d'équipe, l'esprit d'excellence, l'esprit d'artistes, l'esprit du coeur, l'esprit d'amour... Merci à vous pour ces moments magiques avec vous Les bons petits gâteaux de jacquot lol Votre gentillesse Votre positive attitude Et votre Sourire. Je vous adore ! Bisoooous Soso
Merryl Merryl from Neaufles saint martin wrote on 13 décembre 2015 at 21 h 14 min:
J'ai eue l'occasion de venir faire deux fois de belles photos dans la maison boudoir. Et je ne connais pas de lieu plus magnifique que celui ci pour des shooting ! Des décors variés, la possibilité d'exploiter l'intégralité de la maison pour de belles mises en scènes. A chaque fois j'en suis ressortie heureuse et de bonne humeur. Les propriétaires sont au top et mettent tout de suite à l'aise, ils sont d'une grande gentillesse et très professionnels. Je recommande ce lieu sans hésiter, on est forcément satisfaits. Foncez, vous ne serez pas déçus.
Mathilde Mathilde from Clermont Ferrand wrote on 13 décembre 2015 at 20 h 02 min:
La maison boudoir c'est bien plus que ça. Depuis le temps que mon amie m'en parler, j'ai pu découvrir ce merveilleux monde que Sandrine et Jacques partagent avec nous . "Mise à part" cette décoration faite avec beaucoup de goût, il faut souligner leur gentillesse, sans oublier petite perlinette 🙂 J'ai tellement aimé cette esprit Que j'en ai ramené à la maison ! Merci Sandrine et Jacques !
Nadege Nadege wrote on 13 décembre 2015 at 19 h 55 min:
Un lieu splendide, milles histoires s'inventent partout où se pose le regard, on s'attendrait presque a surprendre quelques fées cachées dans un recoin du jardin. Inspiration et ravissement sont au rendez-vous. Des hôtes charmants, d'une gentilesse rare et attentionnés, la recette idèale pour un moment agréable et en dehors de temps.
Karine Karine from Luxembourg wrote on 13 décembre 2015 at 19 h 36 min:
Un lieu magique et très agréable.... J'ai adoré passer une journée avec vous. Les propriétaires sont très accueillant, un grand MERCI pour tout ce que vous faite....
Popylm Popylm wrote on 13 décembre 2015 at 18 h 51 min:
Superbe journée pour un shooting photo avec pepette photography et mademoiselle no dans un décor magique
Gabrielle.cht Gabrielle.cht wrote on 13 décembre 2015 at 9 h 11 min:
La maison boudoir est un vrai lieu paradisiaque, j'ai eu la chance dit rentrer plusieurs fois et c'est toujours un plaisir dit aller ! Sans parler des hôtes qui sont d'une gentillesse !
josué Bensimon josué Bensimon from Créteil wrote on 13 décembre 2015 at 0 h 27 min:
Que dire sans risquer de me répéter? Un endroit magique ou le dépaysement est au rendez vous. Une expérience unique! Une fois entré, on a plus envie d'en sortir tant le décor est somptueux, on a envie de shooter partout pour ne rien rater. Cerise sur le gâteau, l'accueil est chaleureux et les maîtres du lieu d'une incroyable gentillesse. Hâte d'y retourner.
marie filmphotographer marie filmphotographer wrote on 12 décembre 2015 at 21 h 10 min:
Un lieu unique et authentique, des hôtes disponibles et adorables qui se plient en 4 pour que tout se déroule bien, un magnifique décor pour des images uniques, n'hésitez pas une seule seconde !
Hoarau Hoarau from Marcoussis wrote on 12 décembre 2015 at 21 h 04 min:
La Maison Esprit Boudoir n'est pas seulement un endroit magnifique pour des séances photos, mais également un endroit ou l'amitié s'écrit avec un grand A .
e-onel Photography e-onel Photography from Var wrote on 28 août 2015 at 8 h 41 min:
Magnifique endroit !!! bravo à vous et au plaisir d'y venir faire un shooting un jour 😉